Inscription au congrès

L'inscription au congrès se fait par le site Web.

Inscription en ligne dès le

01.05.2019
 
 
Les inscriptions seront retenues selon leur ordre d'entrée.

Confirmation d'inscription

À la suite de votre inscription, vous allez recevoir un courriel de confirmation. Quelque temps après, toutes les informations nécessaires vous seront transmises par courriel. S'il n'y a pas assez de participants pour un module ou si un des conférenciers devait tomber malade, les participants seraient informés et pourraient choisir un autre module.

Désinscription

Votre inscription est définitive. Il est cependant possible d’annoncer un/une remplaçantE. Les annulations sont à transmettre par courriel à .


En cas d’annulation définitive, les conditions suivantes sont appliquées : 

Annulation jusqu’à fin juin 2019 = remboursement de 90%
Annulation jusqu’à fin août 2019 = remboursement de 50%
Annulation avant le début du Congrès = remboursement de 30%.
 

Assurance

Aucune protection n'est assurée par l'ASEP pour les participants. Il est vivement recommandé de souscrire une assurance pour frais d'annulation.

Droits de réserve

L'ASEP se réserve le droit d'apporter des modifications concernant le déroulement, le nombre maximal de participants, le lieu et le moment d'enseignement, ainsi que concernant les enseignants, à condition, qu'il y ait une bonne raison à cela et que les intérêts des participants ne soient pas affectés considérablement.

Illustrations

L’utilisation de textes, photographies et films pour des publications à vocation informative sur le Congrès pédagogique ou la Formation continue à la carte est autorisée. Pour une utilisation commerciale, veuillez déposer une demande.