Inscription au congrès

Inscription en ligne dès le.  01.05.2021

Les inscriptions seront retenues selon leur ordre d'entrée.

S'il n'y a pas assez de participants pour un module ou si un des conférenciers devait tomber malade, les participants seraient informés et pourraient choisir un autre module.

 

Désinscription

L’inscription est définitive. En cas d’empêchement il est cependant possible de se faire remplacer. Les annulations sont à transmettre à ">.

Réservation avec sécurité COVID :

a) En cas d’annulation de la manifestation de la part de l’ASEP, l’entier des frais d’inscription sera remboursé.

b) En cas d’annulation de la part d’un participant pour raison de quarantaine ou d’isolation ordonnée (veuillez remettre un certificat), les frais d’inscription seront remboursés avec une déduction de 20.- CHF pour frais administratifs. Il est évidemment aussi possible dans ce cas de reporter l’inscription sur une autre personne, sans frais supplémentaires.

Assurance

Aucune protection n'est assurée par l'ASEP pour les participants. Il est vivement recommandé de souscrire une assurance pour frais d'annulation.

 

Droits de réserve

L'ASEP se réserve le droit d'apporter des modifications concernant le déroulement, le nombre maximal de participants, le lieu et le moment d'enseignement, ainsi que concernant les enseignants, à condition, qu'il y ait une bonne raison à cela et que les intérêts des participants ne soient pas affectés considérablement.

 

Illustrations 

L’utilisation de textes, photographies et films lors du Congrès pédagogique à Macolin pour des publications à vocation informative sur le Congrès pédagogique ou la Formation continue à la carte est autorisée. Pour une utilisation commerciale, veuillez déposer une demande.